CRITIQUE DVD: LOVE AND SECRETS

Le 23 novembre, sort chez Wild Side Video un inédit qui vaut le détour « Love And Secrets » avec Ryan Gossling et Kirsten Dunst.

LE FILM:

New-York, dans les années 70. David, descendant d’une grande dynastie immobilière, tombe fou amoureux de Katie, une jeune fille aux valeurs simples. Ils filent le parfait amour jusqu’au jour où le comportement de David change. Peu de temps après, Katie disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Quelques années plus tard, l’enquête est rouverte. David devient le suspect principal et les secrets de l’empire familial vont peu à peu faire surface…

Inspiré d’une histoire vraie, ce film est une belle petite réussite en particulier grâce à son duo de comédiens qu’on ne présente plus. Curieusement, le film n’a pas connu de sortie en salles chez nous mais sa qualité n’a rien à voir là-dedans; il devrait trouver son public sans problème en DVD. Scénario impeccable, mise en scène élégante avec une très belle reconstitution des 70’s et 80’s et interprétation ad hoc, que demander de plus? D’autant que la qualité du DVD est à la hauteur également!

LES BONUS:

Une bande-annonce et c’est tout! Pas grand chose mais classique pour ce genre de film inédits…

VERDICT:

Une découverte à tenter d’autant que le prix est très doux (12,99 euros!) et qu’il permet de retrouver deux des plus grandes stars du moment!

Publicités

2 réflexions sur “CRITIQUE DVD: LOVE AND SECRETS

  1. Pas d’accord ! Le film commence bien et les acteurs sont attachants, on s’oriente vers un drame sur fond de lutte des classes, différence de classes sociales, amours impossibles, etc….et puis sans aucune transition, sans aucun effort de mise en scène le films se transforme en thriller avec héros sanguinaire. Le pire c’est que comme s’est « inspiré d’une histoire vraie » on ne sait pas réellement qui a fait quoi ! La mise en scène est nulle. Une grosse déception malgré 2 grands acteurs.

    • Dans les faits non plus, on ne sait pas vraiment si le mari est coupable de quoi que ce soit! En tout cas, je te trouve un peu sévère même si je respecte tout à fait ton opinion! Je ne dis pas non plus que c’est un chef d’oeuvre mais que pour un inédit, c’est assez réussi! La grande part de cette réussite tient quand même à son duo d’acteurs!
      A bientôt! Continue de nous faire partager ton opinion en espérant que tu seras d’accord avec moi de temps en temps quand même!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s