Critique Bluray: Wonder Woman Ultimate Edition

519TS6UtiML

Réalisation Patty Jenkins
Scénario Allan Heinberg
Geoff Johns
Acteurs principaux
Sociétés de production DC Entertainment
RatPac Entertainment
Atlas Entertainment
Warner Bros.
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Super-héros
Durée 141 minutes
Sortie 7 Juin 2017

LE FILM:

3

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

On l’avait vue apparaître dans « Batman VS Superman »! Elle a maintenant son film rien qu’à elle, Wonder Woman! Bien moins sombre que les films de ses collègues masculins de la Justice League, Wonder Woman s’en sort dans l’ensemble pas trop mal! Bon, 2H20, c’est quand même un peu longuet, et on se tape toujours des affrontements un peu too much avec des coups de la puissance d’Hiroshima mais ça semble être la norme alors… A côté de ça, Gal Gadot s’en tire haut la main, affichant pas mal de charisme et d’humour et son duo avec Chris Pine fonctionne plutôt bien! Les scènes d’action, quant à elles, restent plutôt lisibles, ce qui est à souligner. Un bon divertissement!

TECHNIQUE:

5

Idéal pour faire des démos, quel que ce soit le support, simple bluray, bluray 4K ou 3D! Du très haut niveau, même en 3D, clair et riches en jaillissements (dont une balle dans l’une des premières scènes qui traverse littéralement la pièce!!!).

BONUS:

5

Une édition très riche en bonus: scènes coupées, bêtisier, mais surtout de multiples featurettes qui reviennent sur tous les aspects du film, de l’entraînement des amazones aux effets spéciaux en passant par la genèse du film! Chapeau!

VERDICT:

5

Une édition parfaite pour un divertissement réussi à défaut d’être inoubliable!

Disponible notamment en édition ultime (34.99 euros) chez WARNER BROS

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s