True Detective Saison 2 Episode 1: Ca vaut quoi?

True-Detective-decouvrez-les-premieres-images-de-la-saison-2

 

Après une saison 1 avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson qui avait vraiment marqué les esprits, on attendait beaucoup de cette saison 2. Le premier épisode était donc diffusé hier en France! Particularité, il s’agit d’une toute autre histoire et d’un tout autre casting. Exit Harrelson et McConaughey, place à Colin Farrell, Vince Vaughn, Taylor Kitsch et Rachel McAdams! Plus de Louisiane mais l’action se déroule maintenant en Californie.

Passé un flashback destiné à nous montrer les liens entre le personnage interprété par Farrell et celui incarné par Vaughn, le récit s’avère plus linéaire que lors de la saison 1. Si le rythme de ce premier épisode peut en décontenancer plus d’un, le récit se déploie lentement mais sûrement autour de quatre personnages principaux qui semblent receler pas mal de surprises. Les chemins du flic louche (Farrell), de l’industriel surpuissant (Vaughn), du policier traumatisé par la guerre (Kitsch) et de l’agent du FBI (McAdams) devraient se croiser et ça nous ouvre l’appétit!

Le générique est toujours aussi fun, la mise en scène à nouveau léchée et le casting emballant! Alors oui, cette saison 2 est prometteuse!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s