Critique Dvd: Supernichons contre mafia

supernichons-contre-mafia

LE FILM:

0.5

 

Bien qu’elle souhaite se retirer des affaires, Jane Tennay reprend du service à la demande du patron des Services Secrets. Sa mission : identifier le chef d’un gang de trafiquants de drogue qui inonde le marché d’une héroïne bon marché. Son arme secrète : un microscopique appareil photo implanté dans le téton de son sein gauche.

images

Pour une soirée cinéphile, évitez absolument Supernichons contre mafia! Par contre, si vous voulez passer un bon moment entre potes ce nanar d’anthologie est chaudement recommandé. Il cumule en effet tout ce qu’il peut y avoir de pire en matière de cinéma: un scénario complètement débile, des acteurs désespérément mauvais (l’actrice, à part sa poitrine démesurée, n’a absolument aucun talent!), une mise en scène catastrophique mais pour être sûr de bien rigoler, il est fortement conseillé de regarder le film en version française, les dialogues y étant spécialement nulissimes! Un grand moment de n’importe nawak!

TECHNIQUE:

3.5

 

Une restauration assez réussie mais en même temps le degré d’exigence est forcément peu élevé sur ce type de film!

BONUS:

4

 

Un premier module revient sur la carrière de la réalisatrice; on trouve également un entretien avec Patrick Brion et Christophe Carrière.

VERDICT:

0.5

 

Un nanar d’anthologie à voir pour la déconne!

Disponible en DVD (14.99 euros) chez Sidonis dès le 3 février

 

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ss&ref=ss_til&ad_type=product_link&tracking_id=c0cf-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B00PSND1YQ&asins=B00PSND1YQ&linkId=ES66DR7VJ5HYR7RD&show_border=true&link_opens_in_new_window=true

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s