Festival de Cinéma Européen des Arcs: Jour 4

IMG_3319

Tout juste descendue des pistes, Chiara d’Anna nous rejoint dans le salon du Manoir pour l’interview prévue, en english please, avec son sourire et sa gentillesse habituels. Tout se passe à merveille et Dominique parvient même à la convaincre de rejoindre notre équipe pour le quizz Vodkaster de ce soir! Ce Festival est quand même assez unique!

IMG_3321

Direction ensuite pour la première projection de la journée, un film allemand, « le Labyrinthe du Silence », magistrale et passionnante enquête sur les crimes nazis d’Auschwitz. Le temps d’engloutir en 4’30 un burger maison au Taillefer pour enchaîner avec un second film, Durak, démontration empesée de la corruption des élites russes. Ce pensum aura eu raison de ma volonté d’enchaîner avec un troisième film et me pousse à braver la tempête de neige pour regagner la station! D’ici que Dominique qui fait le triplé reste coincé au Taillefer, il n’y a pas des kilomètres!

Après un petit repas, nous rejoignons donc la soirée Vodkaster de laquelle nous sortons deuxième et retrouvons Chiara qui n’avait finalement pu nous rejoindre, pour terminer la soirée chez O’Chaud. Mon grand âge me pousse à regagner mon lit à 3 h laissant Dominique continuer la fête!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s