Festival de Cinéma Européen des Arcs: Jour 3

Journée sous le signe du Cinéma aujourd’hui avec pas moins de 3 films au programme! Direction Taillefer pour la projection à 10 h 30 de Fidélio, l’Odyssée d’Alice, fort joli film. Sorti à 12h de la salle, la mauvaise surprise vient de l’absence de navette de retour avant 13 h 10.

Fort marri de cette péripétie, je brave alors le brouillard en quête d’un Américain sauce samouraï! Il faut savoir que l’Américain des Arcs est servi sans frites! C’est pas scandaleux ça?

Je grimpe ensuite dans ma navette de 13h10 pour profiter de 45 minutes de liberté avant de repartir en navette à nouveau au Taillefer. Ces 45 minutes seront utilisées à préparer l’interview de Chiara d’Anna, actrice de The Duke Of Burgundy, que l’attaché de presse m’a proposé en voyant mon tweet annonçant ma critique: magie des réseaux sociaux!

Retour donc à Taillefer pour la projection de Marshland à 15h30, polar ibérique ambitieux mais un peu décevant. Sorti de la séance à 17h20, j’espère prendre la navette du retour! Manque de pot, le sort s’acharnant sur moi, la navette est partie à 17h10! Elle ne devait pas être bien pleine, le film n’étant pas terminé! Système D pour regagner mes pénates et me sustenter notamment à l’aide d’une salade, mon corps me réclamant un peu de verdure!

19h40, renavette pour la dernière projo du jour, Hyena, polar british brut de décoffrage pas très original mais bigrement efficace! De retour à 23 h, je rejoins mon coloc pour boire un verre chez O’Chaud où nous passons près d’une heure et demie à parler ciné avec Chiara d’Anna, ce qui devrait bien simplifier les choses pour demain tant l’échange fut cordial et sympathique!

Séance d’écriture et coucher à 2h! Bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s