Deux coffrets bluray indispensables en prévision chez Universal

 

Cette rentrée 2014/2015 sera riche en sortie dont deux coffrets Universal qui retiendront l’attention des cinéphiles car ils concernent deux mastodontes du cinéma US, Steven Spielberg et Clint Eastwood!

spielberg

 

Le 14 octobre, ce sera donc la date de sortie d’un coffret bluray consacré au papa d’ET et qui comprendre des titres déjà parus comme les Dents de la Mer, E.T., Jurassic Park 1 et 2 mais aussi et c’est tout l’intérêt, quatre titres inédits en HD: Duel, Sugarland Express, 1941 dans une version longue et Always! Appétissant tout ça!

 

 

eastwood

 

Le 4 novembre, ce sera au tour de Clint Eastwood de bénéficier d’un coffret qui reprendra ses principaux films chez Universal qui complètera à merveille le coffret sorti chez Warner! On trouvera dans celui-ci trois films de Don Siegel (Un shérif à New-York, les Proies et Sierra Torride), quatre films d’Eastwood (un Frisson dans la nuit, Breezy, la Sanction, l’Homme des hautes plaines) et Joe Kidd de John Sturges.

 

On ne connaît pas pour le moment le prix de vente de ces jolis coffrets qui pourraient trôner au pied des sapins cet hiver ni le contenu au niveau des suppléments!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s