Jeudi aura été plutôt calme avec la première projection à 17h de Corniche Kennedy de Dominique Cabrera. Nous proposons après la séance à Lola Creton, Alain De Maria et Kamel Kadri de passer à notre appartement pour l’apéritif; la bouteille de champagne gagnée à la course de luge est au frais.
Nous nous retrouvons donc autour de quelques bulles avant de rejoindre les chalets de l’Arc pour le repas de clôture du Sommet! Tartiflette et vin blanc au programme. La soirée se terminera comme toujours chez O’Chaud jusqu’au petit matin!
Le vendredi, calme le matin, permettre de recharger les accus pour cette dernière journée. Après le repas de midi, deux heures de ski seront appréciables avec soleil et des pistes pour moi tout seul!
En fin de journée, direction le Taillefer pour la Cérémonie de Clôture( interminable!) et le film de clôture, l’excellent « la Communauté » de Thomas Vinterberg. Petit buffet chez Luigi et direction O’Chaud pour la dernière fois. Sur le chemin, je croise la belle Valeria Golino, invitée d’honneur du Festival.
Après un dernier verre dans l’appartement d’un festivalier où tout le monde se retrouve, direction le lit pour une bonne nuit de 2h30 de sommeil avant le départ!
Le Festival des Arcs n’est pas de tout repos!